Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Broderies De Betybab
11 mars 2007

COUTURE

Bonjour à  toutes

j ai pas mal de travaille en ce moment

voilà pourquoi je ne viens pas trop sur le blog  mais promis je vais essayer de me rattraper

merci a vous toutes pour vos compliments ,

en ce moment je me donne un peu a la couture j'adore et je ne trouve pas toujours le temps aprés mon travaille

mais j'ai  réussi a  me faire un petit pyjama voici le résultat

le pantalon et la veste je vous remettrais le tope plus tard la je le termine

DSC00639 DSC00636 DSC00637

Commentaires
M
Betty, tu mets de quoi de si beau pour dormir ????<br /> Tu dois en faire de jolis rêves !!!!!<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup les froufrous du bas<br /> Bisssssss
Répondre
C
super mimi ton pyjama , j'aime bien le bas il me fais penser aux french cancan IoI avec ces froufrou dans le bas ....beau travail..
Répondre
M
Original se pig félicitation<br /> <br /> Margot
Répondre
Y
La finesse du travail c'est magnifique.Continu la couture.<br /> <br /> BIZ
Répondre