Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies Betybab
6 juillet 2007

COUTURE

fee   sac_manou chemise_fee

Et un petit sac a dos que j ai fais pour ma belle soeur

ça part des aujourd hui en Allemagne

une numerisation que j ai termine hier et brode sur un vieille chemise a moi que je veut relooker je l ai pas termine

bon je vais vous souhaiter des bonnes vacances

a celles qui sont en ce moment et bon courage

pour celles qui bosse, brodée a font

quant a moi je part ce soir me reposer en amoureux

je serais de retour vers le 15 juillet

bonnes vacances a vous

gros bisous a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> je m'appelle Danielle, je viens de visiter ton blog et j'aime beaucoup toutes tes réalisations. Je t'annonce aussi que je t'ai tagué pour en savoir plus je t'invite à venir faire un petit tour sur mon blog . Bonne journée
Répondre
4
bonnes vacances<br /> et tjs d'aussi jolies créations que j'aime regarder par ici
Répondre
M
Beau travail!<br /> Bonne vacances!<br /> margot
Répondre
Publicité