Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies Betybab
29 mai 2009

j ai adore le faire et je n aime pas le mettre

top_turquoise

j ai adore le faire et je n aime pas le mettre

soucis j ai un croquet un peu brillant et il est pas agreable au contacte de la peau du coup un peu decu

et pas envie de defaire

carnet_3

3 carnet de sante a broder en toile aida 7

                                                                                                                 betybab

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est dommage il est super joli.
Répondre
M
Ton petit top et super mignon <br /> moi aussi il y a des matière que je ne supporte pas <br /> joli tes carnet de santé <br /> le gris c'est un biais qu'on ne trouve pas <br /> margot
Répondre
Publicité