Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies Betybab
9 février 2010

PHARE, KITTY,CARS...

 

Le joli peignoir MARIN

j'en connait une qui va être heureuse

peignoir_marin

c'est pareille pour celle-ci vous l'avez dejà vu sauf que la je lui mis un appliquée liberty

on ne le voit pas trop DOMMAGE

kitty_applique_rose

Serviette de toilette jaune HARLEY DAVIDSON et le gant de toilette en noir

trés sympa comme ça je trouve et VOUS ?

harl

Carnet de santé winnie  et roi lion c est des numérisations que vous avez éjà vu

mais je vous montre avec d'autres rubans et fantaisies cela peut toujours donner des idées

carnet_de_sante_lion_et_winnie

Un carnet de santé fait par mes soins et brodée par une cliente

carnet_de_sante_au_point_de_croix

2 serviettes une de table et une de toilette avec CARS en appliqué et broderie

cars_ser_de_table_et_de_douche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité