Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies Betybab
11 juillet 2010

LES VACANCES

Le 10 Juillet 2010logo_babe_2_


Tout d'abord je tient a féliciter mon garçon qui vient d'obtenir son BEP et son CODE

UN GRAND BRAVO DANY 

Enfin en vacances...

j'ai bien l'intention d'en profiter, tout d'abord j'ai commencé par faire ce vanity rose, avec son bavoir et protège tétine. 

 

 

ensemble


Ensemble_d_int_rieur


Un petit ensemble penta-court et haut sans manches pour être a la maison a l'aise.


vanity_hello_kitty_ange


Vanity enfant avec hello kitty celui ci ainsi que le bleu seront en vente sur mon site ICI

je vais en refaire d'autres cette semaine.


Vanity_flowers



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de magnifique réalisations<br /> bravo <br /> margot
Répondre
Publicité