Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Broderies De Betybab
9 août 2010

ETROTAT + SAC TRICOT

 

  Le 9 Août 2010logo_babe_2_


52970747_p

Me voilà de retour, les vacances c'est terminé, je reprend le travail dés demain... il y a toujours une fin aux belles choses sniffffffffffff

pour la premiére fois nous avons fait le voyage en moto, ç' était super sympa 

voici une photo de mon coeur et moi sur les falaises d'étrotat

normandie

J'ai aussi un peu travaillé aujourd'hui...

je m'amuse a faire des sacs a tricot,crochet...+petite trousse 

on peut l'utilise pour un tas de choses

sac_a_rayeures_jaunes

il ser a en vente dés demain sur mon site de vente

sac_turquoise_chocolat

un deuxième fait dans les tons chocolat turquoise 

kitty_corail

ot;>Un ensemble kitty parapluie + une petite trousse de toilette en nid d'abeille et double d'une petite cotonnade

petits poids.

plaisir_de_broder

des projets en cours de numérisation et points de croix 

je me suis pris un kit DMC thème ( LES CHAPEAUX )

projet_chapeau_point_de_croix

J'ai commencée celui ci il me manque plus que les rubans je pense le terminer cette semaine 

mimich

une numérisation terminée avant de partir en vacances, je l'ai brodée tantôt, je pense en faire un autre sac 

avez vous d'autres idées?

 

 

Commentaires
E
Les illustrations de misstigri sont vraiment chouette, et elles le sont encore plus brodé !!! =)
Répondre
M
bonjour manifique
Répondre