Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Broderies De Betybab
7 octobre 2010

SAC ET VESTE EN MERINOS

sac_choco_turquoise_lili

Un sac commencé depuis 3 semaines mais je n'arrivais pas a le terminer, je ne trouvais les fournitures qui me convenait...

c'est chose faite,je l'ai a peine sortie de chez moi mardi que ma belle soeur me la confisqué,

je n'ai plus que le  recommencer.

comme je n'aime pas faire 2 fois la même chose cela sera la surprise du chef.

veste_noir_boutons_en_fimo

une veste en tissus avec du mérinos. 

Elle était assez facile a faire mais...56673600a travailler une horreur.

Résultat j'aime assez.

Les boutons sont en pâte fimo noir argenté.

Maintenant j'attend le froid, c'est pas que je soit pressé pas du tout. 

Commentaires
C
bien tes boutons en fimo nénette!<br /> tu progresses! (c'est ça quand on a le bon matos!)<br /> bises!<br /> caro.
Répondre
C
bien tes boutons en fimo nénette!<br /> tu progresses! (c'est ça quand on a le bon matos!)<br /> bises!<br /> caro.
Répondre
C
bien tes boutons en fimo nénette!<br /> tu progresses! (c'est ça quand on a le bon matos!)<br /> bises!<br /> caro.
Répondre
C
bien tes boutons en fimo nénette!<br /> tu progresses! (c'est ça quand on a le bon matos!)<br /> bises!<br /> caro.
Répondre