Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Broderies De Betybab
11 octobre 2010

BAVOIR + PROTÈGE ÉPAULE

23402223

prot_ge__paule___bavoir

Bébé bave beaucoup, ce qu'il est toute a fait normal,

voici la solution:

Le protège épaule pour vous et le bavoir pour votre bébé adoré.

Comme promis, j'ai brodée mon petit mouton, désole pour les pâtes vert pomme mais comme j'ai utilisé un tissus vichy vert il me fallait broder quelque chose dans ces tons, et je me voyait mal faire son visage ainsi.

 39877044 

bavoir_liberty_et__ponge_blanche

1 en tissus liberty rose doublé de cotton éponge blanc,

attaché par une pression

on peut l'utiliser des 2 côtes.

50120541_p

anti_bavoille__bavoir_for_t

celui ci en tissus feuillage 

noeud_berry

bavoir_petites_fleurs_mauve

en éponge mauve et liberty petites fleurs roses et mauve 

noeud_lime




Commentaires
C
coucou bety superbes ces bavoirs avec leur petites serviettes d'epaules bisous caty
Répondre