Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Broderies De Betybab
25 octobre 2010

KITTY GRENOUILLE

 

50625372_p je sais, vous allez me dire mais ... elle ne s'arrête plus avec les kitty!!!!!!! 

Mais en faite, j'ai une belle fille (est oui déjà) qui adore kitty, du coup je lui ai pris en carterie plein de cartes postales super adorables, donc avant de lui donner celles ci je profite pour les numériser,

ensuite elle les aura en broderie52603103

kitty_grenouille

il me reste 3 a faire, et bien sur toutes celles ci a broder,

bonne semaine a tous.

Commentaires
L
bjr, je me premet de vous envoie ce commantaire quart je trouve tout tes hello kitty tres beau j'adore vraiment et je me suis demande si il etait possible qu'on se face des echanges ? quart moi aussi je fait de la broderie machine et main et j'adore les hello kitty j'en est deja fait pas mal pour moi mes je les vend aussi mes sais plu principalement pour moi quart je me fait un polard en couverture et j'aimerai faire un tout les 10 cm et la couverture faire 2m donc voila il y a en a quand meme pas mal a faire alors si il y a possiblite on se ferai des echange si tu leveux bien merci bcp amicalement linda
Répondre
P
elle est chou celle ci lol félicitation.<br /> pas idiot les carterie, va falloir que j'aille y faire un tour.<br /> bisous
Répondre
M
trop marrante cette kitty<br /> moi je vais etre grand mere dans quelques jours alors je craque pour ce genre de motifs<br /> il faut que je me remette dans le bain des nouveautes pour enfants<br /> bises<br /> myriam
Répondre