Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Broderies De Betybab
4 novembre 2010

HOMMER KITTY CHATS

Encore ses petits chatons 

avec le prénom en noir et le gant bi couleur qui va avec blanc et noir aussi.

 

serviette_chatons_noir_sur_blanc

j'adore ses tons vert anis et chocolat 

c'est la grande mode en ce moment.

serviette_anis_et_sont_gant_bicouleur_anis_chocolat

j'adore celle d'homer

sur du noir avec le prénom en fushia c'est super chouette

homer_kitty_michel

voici de plus prés

serviette_homer_donut_s

en plus avec le gant des 2 couleurs j'adore.

kitty_coccinelle_sur_du_marron_

et comment finir mon commentaire sans vous montrer a nouveau ma kitty coccinelle brodé sur du chocolat,

gant assortie avec la serviette et la broderie.

 

Commentaires
L
Je suis très satisfaite du résultats!!! Merci beaucoup... Je n'hésiterai pas à faire de nouvelles commandes, si j'ai besoin ;) Laetitia
Répondre
M
adorable.tout est tres joliment coordonné<br /> bises<br /> myriam
Répondre
H
très jolies broderies et les couleurs des serviettes sont chatoyantes<br /> Henriette
Répondre