Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Broderies De Betybab
12 novembre 2010

TURBULETTE

 

turbulette_lapinou

Une turbulette japonaise 6 mois

pour petite fille dans les tons rose (tissus rose de chez REINE PARIS)

Et le tissus appliqué lapinou de chez (TEXTILOISIRS A COMPIÉGNE DANS L'OISE)

J'ai aussi réalisé avec celui ci un petit tablier de 6 mois.


tablier_lapinouu< /span>

j'ai adoré les préparer et les coudre un vrai plaisir!!!! quand on aime on s'arrête plus, ce n'est pas vous qui me direz le contraire?????

j'aime ce  mélange de couleurs .


turbulette_lapinouu


la turbulette seule, j'en ai encore d'autres en cours!!!!!! hey ouiiiiii

encore des mélanges et des nouveaux tissus.


turbulette_petit_roi_vert_pomme

 

Une vert pomme pour petit gars,

faut bien penser a eux les pauvres, il y a toujours que pour les filles (C'EST PO JUSTE) comme dirait notre ami TITEUF

tissus trouvé chez (TEXTILOISIRS) 


turbulette_kitty

Celle ci je lui ai  brodé notre amie kitty 

elle est super moelleuse et chaude.

ruban3

COUSSIN DE MARIAGE


coussin_de_mariage_colombes

Coussin de mariage 

je n'ai aucun mérite pour celui ci, 

moi j'ai juste fait le coeur en couture,

toute la broderie a été réalisé par une cliente,

Elle m'a juste demandé de faire le reste en couture.

Elle a super bien bossé.

StarLightDesigns_elements_shadow__37_




Commentaires
M
Je visite ton blog mes pas toujours le temps de laisser un message <br /> bravo pour toutes tes réalisations<br /> margot
Répondre
N
de bien jolies réalisations!!
Répondre
M
turbulettes tres sympas et tes associations de tissus superbes<br /> j'adore comme d'hab...<br /> bises<br /> myriam
Répondre
H
super jolies tes turbulettes bravo!<br /> henriette
Répondre