Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Broderies De Betybab
3 février 2011

CAPE DE BAIN TYBABY

 

BETYBAB_SITE_DE_VENTE

 

EN VENTE SITE DE VENTE

cape_de_bain_TYBABY

CAPE_GOUTTE_D_EAU_AVEC_BEBE

Dans ma tête ça ne s'arrête pas...

j'essaie  de trouver des nouvelles idées à  proposer à mes clients.

Celle ci m'est venue la nuit dernière...

est oui même la nuit ça cogite.


UNE CAPE DE BAIN 

que j'ai nommé TYBABY

elle est de la même taille qu'une cape normal, sauf que la celle-ci est croisée en cache coeur.

Une en forme de GOUTTE D'EAU et la deuxième en carré. ng>

 

Cape_de_bain_TYBABY_CARR_

CAPE_DE_BAIN_CARR__ET_POMPON

 

Avec des motifs personnelles en vente également.

 

ensemble_bain_b_b_



 

 

Commentaires
M
Tes dernière création sont magnifique <br /> margot
Répondre