Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies Betybab
21 mars 2011

kit EMY ET BILAL

Coucou à vous 

désolé de mon absence derniérement, mais j'accumulé pas mal de fatigue du coup il me faut me reposer comme même.

et bien sur les beaux jours arrivent du coup on aurà plus le moral.40279573 

Alors bien sur pendant ce temps j'ai bossé, j'ai réalisé des nouvelles numérisations pour mon site ainsi que quelques travaux de couture.

ALLEZ JE VOUS MONTRE TOUT ÇA

 Cape_de_bain_tigrou_an_s 

    

 Serviette_de_douche_tigrou

*Une cape de bain couleur anïs TIGROU

*Serviette de douche pour le même bout de chou, ensemble Bi-couleur.

KIT_B_B_

KIT_B_B__2

*Un kit complet pour Emy

 La cliente à choisi la Cape de bain en rose!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité