Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Broderies De Betybab
25 octobre 2012

Nouveautés

1375

Coucou a vous tous, désolé de ne pas poster plus souvent mais trop de travail en ce moment et pas trop longtemps de numériser ni de créer des nouvelles choses.

je vous montre tout de même mes réalisations.

bavoir nounours ou poupée a broder

Des minis bavoirs pour nounours ou poupon.

********************************

cape de bain kitty à brodercape de bain kitty beret à broder

cape de bain sophie la girafe a broder

Des capes de bain à broder.

*************************************

 

Kit naissance (anti bavouille, bavoir, protège carnet de santé) en vente sur mon site.

*********************

Protege carnet de sante photoprotege carnet de santé photo contour bleu

protege carnet de santé photo rose

Carnets de santé avec la photo du bébé ainsi que le texte (brodée)

****************

protege carnet de santé sonic

Une de mes dernières numérisations .

 

 

Commentaires