Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Broderies De Betybab
16 juin 2014

BARBOUTEUSE

Coucou depuis une semaine je me suis remise un peu a la couture pour bébé, j'adorais faire cela autre fois..... Alors je me lance a nouveau avec des modèles uniques j'en ferais qu'un seul dans les mêmes tons.

Barboteuse lalybarboteuse LALY -ABarboteuse LALY C

Barboteuse LALY B

Bandeau noeud LALY

Une BARBOTEUSE ouverture sur les côtes et petit bandeau avec petit noeud assortie.

Grenouillère bébé THEO

Cette grenouillére est un de modèle fait dans mes débuts.

Cape de bain GIRAFE

Cape de bain GIRAFE A

Cape de bain GIRAFE

Bavoir en toile aïda contour crochet

Bavoir naissance en toile aïda à broder soi-même,

j'ai fait une bordure en crochet fantaisie.

Et voilà une journée bien remplie. bisous

 

Commentaires