Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Broderies De Betybab
23 août 2015

Carte de broderie Chaussures

Voici une nouvelle carte de broderie. JOLIES CHAUSSURES

Je pense!!! aprés chacun fait a sa maniére que les broder sur des jolies sacs à chaussures pour mettre dans sa valise ça serait assez sympa.

donc je vous les montre, ils seront sur mon site de vente dans quelques jours ou faites moi savoir s'il vous les faut plus tôt..

BISES

 

 

Chaussure compenssé GRISEChaussure compenssé LES ROUGES   Chaussure compenssé ORANGE MARRON 

Chaussure compenssé VERT PAILLEBOUTINE CROISE Chaussure dentelle 2

 

Chaussure croisée sur l exterieur du pied Chaussure dentelle chaussure à l anglaise

 

Chaussure rouge

**********************************************

 

Commentaires