Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies Betybab
6 juillet 2006

Coucou tout le monde, je ne suis pas très

Coucou tout le monde,

je ne suis pas très courageuse en ce moment ,11et puis on va dire que c est les vacances et nous devons de lui donner un peu de repos a notre machine,25252

hier soir, moi qui a horreur du foot,

je l ai regarde car la il y avait la FRANCE et mon PORTUGAL adore ,portug

j étais partage en deux ça été l horreur mon PORTUGAL DE MON COEUR et la France le pays ou je vit,

donc a la fin heureuse pour  l un et triste pour l autre ,mais enfin ils se sont donnée a fond ils sont arrive

jusque la c est déjà super ,la final ça sera pour une autre fois ,allez maintenant faut aller bosser voiturebonne journée a vous tous et a bîantot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils ont super bien joués les Portugais!!!<br /> bisous à toi<br /> marie
Répondre
M
Les deux pays ont très bien joué, c'est ce qui compte.<br /> mais dis, tu n'as rien à nous montrer ??? C'est triste ça.<br /> Bon courage<br /> Bisous
Répondre
C
contente de te retrouver<br /> oui ça doit être difficile d'être entre les 2 pays<br /> moi se sera dimanche pour la finale France/Italie, entre les 2 mon coeur balance<br /> <br /> c'est avec la chaleur on est pas très courageuse<br /> merci pour les girondins mon mari est ravit je lui ai deja fait 3 tshirt<br /> biz véro
Répondre
Publicité