Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Broderies De Betybab
6 septembre 2010

UMBRELLA

 

Le 28 Août 2010logo_babe_2_

Mon point de croix terminée, je me pose la question (que vais je faire de ce petit point de croix )

avez vous des idées?

 

umbrelle

c' est un modèle de chez DMC

5

Voici le prochain en route, il s'agit d'une silhouette BRODEUSE que j'ai choisi de broder en crème sur du lin aïda 7

silhouette

j'ai trouvé ce modèle dans le dernier FIL ET IDEES (sortie semaine dernière dans votre bureau de tabac)

50086074_p

 

Commentaires
E
Superbe le chapeau !!!<br /> Je l'ai aussi acheté le magazine !! Moi j'adore les petit ours et vraiment ils sont tip top !!! =)<br /> Les silhouettes sont très chouette aussi !<br /> Bonne soirée !!
Répondre