Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Broderies De Betybab
27 septembre 2010

NOEL,SERVIETTE DOUCHE,TOUR DE LIT.

serviettes_de_table_de_noel 

Noël n'est pas loin, vous allez me dire DEJÀ !!!!!!!!!!!!!!!!

est oui 

voici quelques serviettes de table.

les motifs sont des numérisations en vente sur mon site.

Capture_d__cran_2010_09_26___17

Mon fils l'attendait depuis un petit moment 

c'est le petit bonhomme de la coupe du monde 2010

je l'avait numérisé depuis un sacré bout de temps.

carnet_massey

Un carnet de santé MASSEY FERGUSON une commande pour une cliente du net

nounours_pour_un_tour_de_lit

Une autre commande,

une cliente du magasin, qui ma demandé de lui broder des nounours pour qu'elle puisse réaliser un tour de lit pour son petit fils.

 

carnet_de_sante_pour_caline

Un carnet de santé pour notre petite puce, (shitsu) CALINE

j'avait envie depuis un petit moment de lui réaliser ceci,c'est chose faite.



 

Commentaires