Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Broderies De Betybab
21 novembre 2010

TURBULETTE FEE ET LAPINOU

BETYBAB_SITE_DE_VENTE

 

SITE DE VENTE

 

Chose promise chose faite.....

turbulette_papillon

 

une nouvelle turbulette, toute en coton extérieure imprimé,

intérieur moulletonné et coton en jersey,

fermeture a l'aide de pressions petit coeur.

Petite poche pour installer confortablement son petit doudou.

ACTUELLEMENT DANS MA BOUTIQUE


turbulette_fee_trousse_sac_a_gouter


Derrière je lui ai installé des petites ailles.

dans la même collection de tissus j'ai fait une petite trousse de toilette ainsi sac a gouter.


sac_gouter_2

sac a gouter N°1

sac_a_gouter

Sac a gouter N°2

trousse_de_toilettee


La petite trousse associé a la turbulette 

53904395


span>

nounours_


mes petits nounours fait pour aller avec mes turbulettes


turbulette_lapinou

la turbulette lapinou,

je m'amuse a changer leur forme et a associer des tissus.


49531905_p


petit_tablier_crois_


Un petit tablier l'avant et l'arrière et petite dentelle anglaise a l'avant.

56299276_p

serviette_lolo_et_minie


Serviette de douche MINNIE et la vache LOLA

des numérisations personnelles.

 

serviette_cars_tigrou_winnie

Toujours en serviette de douche CARS WINNIE TIGROU.

Voilà pour aujourd'hui

je vais me reposer je l'ai bien mérité non????????????????

45996475_p




 

Commentaires