Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Broderies De Betybab
29 novembre 2010

taz franklin et princesses

&

53792353

a toutes

je vais vous montrer les résultat des numérisations que j'ai réalise cette semaine.

Et en voyant la neige tomber dehors je pense que le mieux a faire c'est de .......................BRODER

Voici celui ci je l'ai terminé hier soir et que j'ai  testé ce matin.

 

franklin

notre franklin

franklin_

le voici sur une serviette blanche avec le prénom en vert.

 

franklin

celui ci est une ancienne numérisation 

brodée sur du vert pomme et du jaune, les gants de toilette en bi couleur plaisent beaucoup,

du coup de continue a les faire comme ça.

 

les_princesses

idem pour les 3 princesses je les avait numérise cette semaine.

elles son sympa a broder.

ça me fait rappeler mon enfance ........et vous????????

 

 

les__3_princ_

je l'ai brodé en 2 couleurs je l'aime mieux en fushia.

 

kitty_beret

kitty et son béret 

 

kitty_grenouille

kitty la grenouille, j'aurais du peut être du broder le noeud en rouge aussi39877044

 

<mce:script

Un peignoir fait avec le Taz numérisé cette semaine ....j'ai tout de même bien bossé semaine dernière hihihi

allez je continue a vous montrer.....


taz_en_bleu

je l'ai brodé aussi avec sa gabardine en bleu,

mon favoris heuuuuuuuuuuuuuu.......

j'aime les 2.

 

trousse_a_souvenirs

Alors....

j'ai voulu faire une trousse a bijoux avec une petite bourse a l intérieur,

les mensurations restent encore a vérifier, et la rigidité aussi.

enfin je pense en refaire cette semaine, pour un meilleur résultat.

46872651_pahhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
M
Vous êtes extrêmement doué! Votre travail est digne d'un professionnel qui a exercé depuis longtemps. On dirait que vous avez fait ça toute votre vie. Votre enfant vous adore ou je me trompe? De même votre mari. En tout cas, ce serait mon cas. Pour moi, une femme se doit avant de se marier de savoir cuisiner et coudre.
Répondre
V
vos numerisations sont superbes, avec quoi travaillez vous?<br /> moi j'essaie sur pe design 7 et pas moyen d'obtenir quelque chose de correcte<br /> <br /> virginie
Répondre