Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Broderies De Betybab
17 décembre 2010

LOLA PATES ANIS

programme_du_jour

Un carnet de santé + pochette a doudou dans les tons rose, un vrai bonheur.

je lui ai appliqué une bande aÏda pour pouvoir le broder.

ensemble_carnet_et_sac_a_doudou

 

Lola la vache 

on me la demandé avec ses petites pattes en vert anis

c'est chose faite.

la_vache_lola_pattes_anis

 

La même cliente ma demandé un chariot élevateur

 

tracteur

 

et encore mes amis les york haahahahahhhhhhhhhh

sur du rose je les trouve très sympa

parure_york_en_rose_


je me remet a numériser ca va me détendre car demain obligation de prendre le train, trop de neige pour ma voiture........pour moi je veut dire 

j'adore la neige.....mais pas en voiture, et encore moins a la campagne

bises a toutes bon week end et bonnes vacances a celles qui on la chance d'y être.

Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre