Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Broderies De Betybab
21 janvier 2011

BAVOIR ADULTE

 

Un bavoir adulte 


bavoir_adulte_tony

zorro 

5

Cape de bain 

cape_b_b_

2 commandes une GATIEN et MAXENDRE

 

carnet_de_sant__barbapapa_bleu 

Carnet de santé BARBAPAPA EN BLEU

carnet_f_e_clochette

La fée clochette

 

sac_brod_e

 

Une broderie terminée il y a quelque temps,

j'ai eu enfin le temps d'en faire un sac à broder.

 un mélange de couleurs de tissus...

pour la broderie j'ai utilisé de la toile aïda 7 points et 

pour l'argumenter, j'ai pris du tissus a poids rouge et blanc et du vichy. 

49531905_p

Commentaires
C
J'adore le zoro et mon fils aussi <br /> peux tu me dire où tu as trouvé le motif ?<br /> tu serais vraiment sympa comme cela je pourrais lui le faire <br /> amitié et bon dimanche <br /> christine
Répondre