Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Broderies De Betybab
6 juin 2011

Des commandes

49647756_p a tous, voici quelques commandes 

ensemble_totoche

*Le poncho et son gant de toilette.

*Le sac allonger.

*Le bavoir à manches.

cape_de_bain_totoche Le poncho férme  avec des pressions, contour biais fantaisie et motifs bébé (une de mes créations en vente sur mon site) 

 

sac_a_langer_totoche

Le sac allonger avec 2 petites serviettes pour allonger bébé ( ça évite de salir le sac).

*************************************

 

bavoir_dauphin bavoir_moutinet bavoir_la_vache

3 bavoirs avec bande a broder.

MOTIFS EN VENTE SUR MON SITE


bavoir_a_manches_dauphin bavoir_a_manches_t_tine

Bavoir a petites manches à broder également.

 

***********************************

 

ensemble_nounours_en_rose

KIT BÉBÉ

*Un anti bavouille

*Bavoir

*Vanity

vanity_dentelle_rose

j'avais perdu le patron de mon Vanity, ouffffffff le revoilà enfin..... du coup je m'arrête plus j'attaque le KIT GARÇON

************************************

coussin_de_mariage_ecru_chocolat coussin_de_mariage_en_lin_rose_p_le

coussin de mariage 

(couleurs choisi par les clients )

 

ange_008bye bye bye 


Commentaires