Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies Betybab
16 septembre 2011

VANITY PERLE

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Coucou comment ça va? 

moi je bosse je bosse et pas trop le temps de poster.....

Allez faut quand même prendre le temps de vous faire un petit coucou coucoucucoucoucocuc

Voici un peu de travaille fait ces 2 derniéres semaines........

kit perle

J'avais dejà fabriqué celui ci avec de la dentelle rose autour, là on me l'a reclamé avec du crocket. C' est un cadeau d' une cliente pour son petit chien.

carnet de santé pour toutou antibavouilleperle  vanity perle



Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est superbe et d'un raffinée ! Bravo.
Répondre
C
félicitations <br /> super beau <br /> tu as trouvé ces motifs merveilleux où ça ?<br /> bonne journée <br /> amitié de brodeuse <br /> christine
Répondre
Publicité