Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Broderies De Betybab
3 octobre 2011

Fée clochette, vanity kitty, carnet de santé.......

30443265 Aprés quelques soucis de net me revoilà.
j'ai aussi un peu numérise une fois la collection terminé je vous montrerais et deposerais sur le site de vente.
 CAPE DE BAIN CLOCHETTE MILA  
carnet de santé clochette date poids CARNET PHOTO BÉBÉ CARNET CLOCHETTE ROSE  
ENSEMBLE CARNET DE SANTÉ
Des capes de bain bi couleur et quelques carnets de santé.
28073469
CAPE BOURRIQUET NOÉMIE

Cape de bain bourriquet BI COULEUR.
52939630_p
SAC LINGERIE ANIS
Petit sac lingerie avec des motifs qui sont en venteICI
VANITY ROND HELLO KITTY
Une trousse ronde HELLO KITTY
............................................................................


Commentaires
M
Bonjour je serais intéressée par vos articles cape de bain et pochette de carnet de santé et j'aimerais savoir si vous en faites toujours ?
Répondre
T
bonjour je suis trés intéresser par vos création fée clochette...jai une naissance pour le mois de mai donc asser urgent.<br /> <br /> cap de bain et carnet de santé m'interesse, voir d'autre produit.merci de me répondre au plus vite cordialement
Répondre
J
Joli travail, c'est très coquet.<br /> Bravo aussi pour les numérisations.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre