Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Broderies De Betybab
6 janvier 2012

Sophie la girafe

45229464_p

Merci a vous toutes pour vos voeux cela fait toujours plaisir de vous lire...

une commande faite aujourd'hui, la cape de bain je l'avait déjà faites en blanc et jaune, là ma cliente la souhaité toute blanche... voici le résultat qu'en pensez? Moi j'aime assez.

cape girafe blanche

cape girafe plié

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Un carnet de santé en toile aida 

ma cliente préfere faire des petites croix53302356

carnet à broder aïda et matelassé cds aïda matelassé

EN VENTE SUR MON SITE ICI

Commentaires
M
Toujours aussi magnifique tes numérisations<br /> <br /> et tes réalisations bravo
Répondre
D
j'aime beaucoup cette cape, la girafe "Sophie" est jolie et fidèle à son modèle, belle numérisation. Bravo
Répondre