Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Broderies De Betybab
1 juin 2012

CARNET DE SANTÉ PHOTO BÉBÉ

Coucou, après un peu de repos bien mérité chez des amies, Merci les filles J'ai passé 2 jours superbes. Allez arrêtons les blabla je vais vous montrer quelques commandes terminées semaine dernière.

Carnet de santé photo carnet de santé photo bébé carnet de santé panpan

2 carnets de santé avec la photo du bébé.

et une de mes dernières numérisation PANPAN.

64201760_p

Capture d’écran 2012-05-11 à 13 011 012 007

Des articles vendues il y a quelques semaines, ma cliente a eu la gentillesse de prendre en photos ses compositions.

Merci beaucoup de votre gentillesse.

63942960_p

fou de foot anïs dauphins bleu mouchoirs

Quelques mouchoirs.

Serviette de toilette foot et bien sur les dauphins. 

64535595_p

mug cars mug diplodocus mug souvenir

Quelques Mugs personnalisées.

ange_008

 


Commentaires
I
Très jolie tes nouvelles broderies, j'adore tes mugs, c'est toi qui les faits ?<br /> <br /> J'en fait aussi mais juste une question avec quel logiciel tu imprimes tes photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
que de belle réalisations
Répondre
H
En effet tu n'as pas chômé! bravo pour tes belles réalisations<br /> <br /> bises<br /> <br /> Henriette
Répondre