Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Broderies De Betybab
6 juin 2012

cape de bain panpan peignoir dora

mainCoucou comme promis je vous montre mon travail de cette semaine 

kit panpan

Une cape de bain avec écriture de l'enfant en blanc.

carnet de santé panpan cape de bain panpan vanity panpan

++++++++++++++++++++++++++++++++

Un ensemble Minnie 

kit minnie

bavoir minnie carnet de santé minnie

+++++++++++++++++++++++++++++++

Et un peignoir avec appliqué sur la poche et le dos

peignoir appliqué dora 1 peignoir appliqué dora peignoir appliqué dora 2

Voilà pour aujourd hui, gros bisous

elisabeth

DORA.

Commentaires
T
Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'avoir le protège carnet de santé de l'ensemble minnie mais en version mickey ? Merci
Répondre
I
Bonjour je serrai intéressé par plusieurs de vos articles, merci de me contacté au plus vite.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
Bonjour, je souhaiterais commander le couvre carnet de santé Minnie.<br /> <br /> Merci de me dire comment faire pour passer commande.
Répondre
S
Bonsoir j'aimerais vous commander la partie Minnie le protège carnet de santé Minnie quel sont vos tarifs et comment faire pour passer commande?
Répondre
R
Bonsoir j'aimerais vous commander la partie Minnie avec le bavoir et le protège carnet de santé Minnie quel sont vos tarifs et comment faire pour passer commande?
Répondre