Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Broderies De Betybab
14 février 2017

Sublimation

Coucou

Je vais vous présenter ici quelques produits en sublimation.

La sublimation... l'image est appliqué sur le tissus a l'aide dune plaque a chaud.

Je travaille beaucoup sur les tee shirt, body, mug... et beaucoup d'autres encore.

Mois dernier j'ai essaye sur de l'ponge et a mon grand étonnement cela a fonctionné.... mais fallait voir le résultat une fois lavé.

CHOSE FAITE; lavage a 30 ou 40° et bingo ça fonctionne j'ai même été plus loin au sèche linge et la j'aime moins le dessin de froisse du coup faut repasser a l'envers.

DONC; on est d'accord q'on ne repasse pas ses serviettes de toilette!!!!! donc lavage séchage l'air et on range...

ET VOILA UN TRÈS BEAU CADEAU QUI FERA BIEN SON EFFET.

Serviette de douche personnalisée CAPTAIN AMERICA en sublimationServiette de douche personnalisée DEADPOOL en sublimationServiette de douche personnalisée HULK en sublimation

Serviette de douche personnalisée THOR en sublimationServiette de douche personnalisée TRIO MARVEL en sublimation

Une serie MARVEL

**********************************************************

Commentaires