Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Broderies De Betybab
30 juin 2011

COUCOU vous toutes pas mal de travail en ce

42438440_p

COUCOU  vous toutes 

pas mal de travail en ce moment et c'est vrai que la reprise a été un peu dure...mais enfin, vivement au mois d'août pour un nouveau petit repos mérité.

Je vous montre mon travail fait ces 2 dernières semaines...

emsemble winnie bébé

Une cape de Bain capuche doublée, avec gant de toilette et bavoir pour le petit LOAN

******************

 

Trousse+caret de santé

Un nouveau kit HELLO KITTY.

Le carnet à broder toile Aïda et trousse de toilette avec ces petits ballons.

******************

 

ensemble de bavoirs

Des bavoirs à manches à broder

j'ai brodée kitty, Tigrou, Sophie la girafe et un hochet. 

****************

carnet de santé kitty serviette de bain foot 

Un carnet de santé avec prénom et date de naissance,

et une serviette de douche pour mon p'tit garçon (qui me dépasse)hihihi.

*********************

 

coussin caramel coussin de mariage rubans noir coussin de mariage rubans rose

Mes derniers coussins de mariage 

il m'en reste quelques uns a faire

***********

 


Commentaires
A
Tu as très bien travaillé, tout est très raffiné, bravo !
Répondre