Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Broderies De Betybab
5 juillet 2011

J'avais depuis trés trés longtemps envie de me

J'avais depuis trés trés longtemps envie de me faire un sarouel,

c'est chose faite...

mon homme adore les couleurs, moi moins....

mais je m suis bien débrouillé je trouve .

sarouel fleurs

je l'ai mis aujourd'hui au magasin... et ça plaît -))))))))

*******************

 

Un carnet de santé Tigrou bébé

carnet tigrou bebe

Allez je retourne travailler snifffffffffffff

avec une chaleur pareil

bisous a tous.


Commentaires
B
bonjour mon petit fils va naitre en mai 2012je vais faire une corbeille sur le theme de tigrou votre protege carnet avec tigrou dessus m'interesse enormement avec le prenon je voudrais commander es ce que c'est possible vous pouvez me dire comment faire merci beaucoup vous pouvez me laisser un message sur mon mail ou mon numero de telephone <br /> <br /> 0663313158 bien cordialement brigitte
Répondre
C
est ce que vous vendez vos créations !!! il est trop chouette le carnet de santé jaimerai un pareil ..<br /> cordialment Cindy
Répondre
S
bonjour combien sa coute celui ci avec nom et date de naisance pour garcon et hello kitty pour fille ??
Répondre
S
bonjour jaimerais avoir un carnet de santé avec winnie et tigrou dessus comment sa se passe?
Répondre
A
tres joli j avais envie de m en faire un ou as tu trouver le patron comme tu le dit il a l air facil a faire et j adore les petites choses que tu fait mais domage que l on trouve pas certin model a la vente mais en tous cas bravo
Répondre