Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies Betybab
27 juillet 2012

KIT COCCINELLE, POINT DE CROIX

25668290Coucou

hey oui les vacances c'est la fin, dure dure de reprendre le travail, mais allez courage aux vacanciers de juillet (comme moi).

J'ai repris la broderie main (point de croix), cela faisait bien 3 ans que j'avais pas entamé une longue broderie.

Voici 2 projets en cours, ne me demandez pas la fin ça tout dépendra de mon temps de libre 24740169

 

BRODERIE MODE LA COUTURIERE

++++++++++++++++++++++++++++++++++

KIT NAISSANCE MINNIE(BAVOIR, CARNET DE SANTÉ, BONNET)  KIT PETITS POIDS (PROTEGE CARNET DE SANTÉ,BONNET)  PROTEGE CARNET DE SANTÉ DUMBO

PROTEGE CARNET DE SANTÉ PETITS POIDS À BRODER PROTEGE CARNET DE SANTÉ PETITS POIDS ROSE À BRODER PROTEGE CARNET DE SANTÉ PETITS POIDS ROUGE À BRODER PROTEGE CARNET DE SANTÉ VICHY

2 kits en commande plus des carnets de santé à broder 

52716014

KIT COCCINELLE  MATELAS ALLONGER COCCINELLE  PROTEGE CARNET DE SANTÉ COCCINELLE

KIT COCCINELLE  KIT COCCINELLE 1

Un kit naissance coccinelle 

*Protège carnet de santé

*Anti bavouille

*Tapis change bébé

*Bonnet naissance

*Petite serviette de table

*********************************************** 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je serai intéresse par une pochette de carnet de santé et une sortie de bain je souhaiterai donc connaître vos tarifs si possible.<br /> <br /> Merci
Répondre
N
Très contente de carnet de santé et bavoir Minnie de ma fille (Yasmine ), que des compliments à la maternité, à la PMI ou encore chez le pédiatre, Merci.<br /> <br /> Photos sur mon blog :<br /> <br /> <br /> <br /> http://so-glamaddict.blogspot.fr/2013/11/sweet-world-1.html<br /> <br /> <br /> <br /> Naima
Répondre
Publicité